Matrix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrix RPG

Jeu de rôle basé sur la saga matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2. Rencontre avec le Mérovingien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darmentis

Darmentis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Ubaye
Date d'inscription : 05/04/2009

Profil de connection
Programme 1: Thor; Combat à main nues; Régénération et Hyper Vitesse
Points d'expérience:
Santé:
2. Rencontre avec le Mérovingien Left_bar_bleue90/902. Rencontre avec le Mérovingien Empty_bar_bleue  (90/90)

2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: 2. Rencontre avec le Mérovingien   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:31

Darmentis et l'Homme du Train entrèrent dans un restaurant bondé de monde. Pour Darmentis, qui voyait non pas l'apparence des gens, mais leur empreinte électromagnétique (rose pour les humains, bleu pour les programmes et jaune pour les pirates), la salle était une fourmilière de couleur rose et bleu. Ils allèrent vers une grande table remplie de toutes sortes de mets. C'était aussi autour de cette table qu'il y avait le plus de programmes. Après avoir indiqué à Darmentis de s'assoir, l'Homme du Train alla chuchoter à l'oreille de la personne se trouvant en face d'eux.
-Bonjours, vous êtes le Mérovingien? Je suis Darmentis, mais vous devez me connaitre sous le pseudonyme de "Programme Thor"...
Je suis venu vous voir pour une simple raison: Je me suis échapper pour ne pas être détruits, comme la plupart des programmes qui sont ici, mais moi, je veux me venger! Vous dont le métier est de tous savoir, pourriez vous me dire comment tuer les Agents?
Bien entendu, aucun service n'est gratuit, et j'effectuerai donc une mission pour vous, si je juge les information que vous vendez utilent pour l'accomplissement de mon but. Alors, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Dawson

Agent Dawson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

Profil de connection
Programme 1:
Points d'expérience:
Santé:
2. Rencontre avec le Mérovingien Left_bar_bleue200/2002. Rencontre avec le Mérovingien Empty_bar_bleue  (200/200)

2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: Re: 2. Rencontre avec le Mérovingien   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:45

Finalement les investissement effectués par l'Agent Dawson étaient de plus en plus fructueux. L'homme du train était maintenant prêt à recevoir sa récompense. Il n'avait juste pas chaussé ses lunettes, mais l'homme qui se trouvait à la table avec les autres programmes était bien un agent.

Il eut un petit sourir narquois presque méprisant et releva ses mains pour les croiser devant son visage Il termina de mâcher son Steak et avala la viande. Ses yeux devinrent d'un froid intense. Les programmes autour de la table, des leurres programmés pour donner le change, maintenant tournaient en boucle. Certains riaient, d'autre mangeaient mais ils n'émettaient qu'un placide bruit de fond. Il tourna alors vers l'homme du train un regard placide et cide. Il lui glissa quelques billets et ce dernier pris congé. Il murmura simplement à l'oreille du crasseux avant qu'il ne parte.

- Je te remercie, on se revoit plus tard
.

Il reporta son regard sur le programme Thor. Il n'affichait pas la moindre expression et n'avait pas encore dévoilé sa propre identité. Il fit un geste lent de la main indiquant une chaise libre face à lui. Il la ramena et dit alors.

- Prenez donc place, nous allons deviser un peu.

Il baissa les yeux sur son assiette et découpa calmement un morceau de viande qu'il découpa encore en deux et finalement mis dans sa bouche. Il macha consciencieusement, comme un prédateur qui dévorait une proie avant d'en abattre une autre. Il attendait que le programme renégat s'assoie et qu'il puisse commencer à le compresser presque au sens stricte du terme. Il avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis

Darmentis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Ubaye
Date d'inscription : 05/04/2009

Profil de connection
Programme 1: Thor; Combat à main nues; Régénération et Hyper Vitesse
Points d'expérience:
Santé:
2. Rencontre avec le Mérovingien Left_bar_bleue90/902. Rencontre avec le Mérovingien Empty_bar_bleue  (90/90)

2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: Le Piège   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:32

Darmentis alla s'assoir en face de l'inconnu qui lui faisait signe. Comme le Mérovigien ne daignait pas répondre à ses interrogation, qu'il perdait-il?
Darmentis cligna des yeux quand il vit l'empreinte électromagnétique de l'homme, mais il ne se trompait pas!


- Seul les Agents ont une empreinte électromagnétique bleu-rose. Voulez vous vraiment déclencher un bain de sang dans cette assemblée? Dit-il en s'asseyant, son Desert Eagle dégainé et ponté vers la tête de son interlocuteur. Bon, je constate que l'Homme du Train n'est pas digne de confiance... Mais il me le payera bien assez tôt. Maintenant, j'ai plusieurs questions pour vous, Agent:
Premièrement, comme m'avez-vous retrouvé? J'ai lassé une partie de moi mourrir dans la chambre de désinstallation pour qu'Ils ne sachent pas que je m'étais échapper. Subterfuge fugace visiblement.
Secondement, comment comptez vous m'arrêter? Je suis plus puissant que vous concernant le combat, et j'ai un pouvoir qui vous empêchera de vous réincarner dans la salle, puis que vous ne pouvez pas le faire dans des programmes.
Faute d'avoir d'autre question à l'esprit, je vous laisse le soin de répondre.


Darmentis se rédit et se prépara à l'affrontement, son Desert Eagle dans sa main droite et sa main gauche crépitant d'énergie électrique...
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte
Admin
L'architecte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil de connection
Programme 1: Omniscience
Points d'expérience: /
Santé:
2. Rencontre avec le Mérovingien Left_bar_bleue1500/15002. Rencontre avec le Mérovingien Empty_bar_bleue  (1500/1500)

2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: Re: 2. Rencontre avec le Mérovingien   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:10

Salut! Evite le métajeu. Les auras autour des gens c'est inventé. Je pense pas que ça passe. L'omniscience est l'apannage de l'architecte.

C'est pas grave pour cette fois, Dawson laisse passer. Mais évite juste. au pire tu me demande et je te dirai. Voilà.

Sinon bon RP comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltedus.1fr1.net
Agent Dawson

Agent Dawson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

Profil de connection
Programme 1:
Points d'expérience:
Santé:
2. Rencontre avec le Mérovingien Left_bar_bleue200/2002. Rencontre avec le Mérovingien Empty_bar_bleue  (200/200)

2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: Re: 2. Rencontre avec le Mérovingien   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:30

L'homme s'était assis et l'avait apparemment confondu en sa qualité de représentant de la justice. Il resta tout aussi sévère et tout aussi calme. But une gorgé de dom pérignon et reposa sa coupe. Il regarda le jeune programme. Ce dernier semblait tendu c'était palpable. Il essayait même de l'impressionner. Mais Dawson restait de marbre. Il le laissa terminer sa tirade et même lorsqu'il porta la main à son arme en s'adossant à sa chaise... L'Agent ne montra pas le moindre signe de souci.

- Allons, allons. Calme-toi. Tu as l'impression que tu as été dupé? Trompé, par l'Homme du train? Ne t'en fait pas. Je vais t'expliquer.

Il porta la main à un attaché case qu'il avait posé près de lui depuis le début. Il le souleva et le posa sur la table. Fit sauter consciencieusement les attaches de la valisette. Elles claquèrent. Il releva le battant et son visage disparut derrière le couvercle de cuir. Une minute. Rien qu'une minute, lorsqu'il reparut, il avait des ray-ban "police" sur le visage. Visage toujours aussi grave et imperturbable.

Il balança à travers la table un dossier. Un dossier couleur crème, une photo épinglée sur ce dernier. Un homme en chemise blanche avec une cravate sombre. Il portait des lunettes. la photo était prise d'en haut.

- Je ne vous apprendrait rien en vous disant que la nouvelle version de la Matrice, Peacefare, est un model donnant à l'Agence un contrôle absolu sur le présent. Mais cette photo, a été prise par le système central décodant les morceaux de codes fantômes que nous ne pouvons connaitre.

Il marqua une pose et posa le doigt sur la photo au dessus de l'homme qu'elle exposait.

- Ceci est un événement qui arrivera dans deux heures, au coin de Wilson et Figeroa. Cet homme s'appelle Cleavland Dallas. Il est Webmaster et détient des informations importantes. Il est sur le point de les remettre à un Pirate. Malheureusement, nous ne pouvons pas appréhender Dallas ET le pirate. Je suis le seul Agent opérationnel pour le moment.

Il se radossa.

- C'est pour cela que vous êtes ici. J'ai envoyé l'homme du train vous récupérer pour me donner un coup de main. Il me faudrait votre concours par appréhender Dallas avant qu'il ne s'enfuit avec les informations. Nous devons l'en empêcher.

Il attendit que son interlocuteur ait assimiler les raisons de sa présence ici.
Il ajouta alors avec calme et son froid connu.

- Je vous procurerai alors un identité officielle, un logement et une couverture. Mais vous pourrez agire avec nous de temps en temps. Refusez, et je vous réexpédie illico dans le bourbier de la salle de désinstallation. Je me suis bien fait comprendre? Thor?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis

Darmentis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Ubaye
Date d'inscription : 05/04/2009

Profil de connection
Programme 1: Thor; Combat à main nues; Régénération et Hyper Vitesse
Points d'expérience:
Santé:
2. Rencontre avec le Mérovingien Left_bar_bleue90/902. Rencontre avec le Mérovingien Empty_bar_bleue  (90/90)

2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: Un marché surprenant   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:44

Darmentis avait été surprit par les paroles de l'Agent. N'était il même pas considérait par ses créateurs comme une menace? Lui offrait on une chance de prouver ses valeurs? Tant de questions fusaient dans sa tête qu'il en fut déconcerté. Il rangea son arme puis qu'on ne venait pas le tuer.

- Pourquoi? Pourquoi me proposer de montrer mes compétences? Est-ce qu'Ils ont reconnus leur erreur? J'aurais bien d'autre questions, mais il y en a trop pour que j'ai le temps de les énumérer...
Donc, vous dites qu'un Webmaster va donné des informations importantes à un pirate au coin de Wilson et Figeroa. Je peut vous aider, mais j'ai déjà un nom: Darmentis! Et une identité vous permettrez de me survieller; je n'en veux pas.
Il avait depuis longtemps posé son arme, mais avait gardé la main sur la crosse jusqu'à maintenant.
Puis que vous êtes incapable d'arrêter ce Webmaster et son pirate, je vais vous aider. Mais n'oubliez pas, je Leurs prouverai que je suis au moins aussi puissant qu'un Agent si ce n'est même plus. Je m'occuperai du Webmaster, comme ça, vous me montrerez vos compétences au combat. A dans deux heures, à l'angle de Wilson et Figeroa. Sur le toit, évidement...
Il se leva et parti, quittant cet endroit où il y avait beaucoup trop de couleurs pour lui.

-------------------Hors Jeu-------------------

Désoler pour le métajeu, je ne m'en étais même pas rendu conte. J'essaierai de ne plus faire ce genre d'erreur dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte
Admin
L'architecte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil de connection
Programme 1: Omniscience
Points d'expérience: /
Santé:
2. Rencontre avec le Mérovingien Left_bar_bleue1500/15002. Rencontre avec le Mérovingien Empty_bar_bleue  (1500/1500)

2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: Re: 2. Rencontre avec le Mérovingien   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:07

ne t'en fait pas pour cela. nous reprendrons gentiment et comme je l'ai déjà dit, ton RP est excellent, alors pas de quoi te faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltedus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2. Rencontre avec le Mérovingien Empty
MessageSujet: Re: 2. Rencontre avec le Mérovingien   2. Rencontre avec le Mérovingien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Rencontre avec le Mérovingien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix RPG :: La matrice :: Le manoir du Mérovingien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser