Programmation: Programme Exilé (ancien prototype d'Agent)
Pseudonyme: Darmentis
Âge: 20 ans en apparence
Taille: 1m78
Poids: 70kg
État d'esprit: Se sentant trahi et voulant se venger, Darmentis est prêt à tout pour éliminer des agents. D'un tempérament passif, il devient très agressif et dangereux lorsqu'il est confronté à ses ennemis. Toute personne en travers sa route risque d'être éliminée. Un problème est apparut dans ses lignes de cryptage: il peut éprouver des sentiments autres que la haine et cela l'effraie.
Image résiduelle: Cache sa silhouette longiligne sous un manteau à capuche noir. Porte des gants et des bottes en cuire. Visage squelettique. Long cheveux blancs tombant sur les épaules. Apparence jeune. Yeux Blancs (sans pupille). Démarche lente en temps normale. Reflex fulgurants. Ne sourit pas. Est armé d'un Desert Eagle (Pistolet de gros calibre) qu'il porte à la ceinture. Muscles bien développés.
Histoire: Conçut à l'origine comme le programme ''Thor'', Darmentis ne supporta pas de se faire remplacer par les agents types Spectres (je ne connait pas le nom des ''fantômes'' qui se lancent à la poursuite du maître des clé dans le 2ème film). Lors de la désinstallation, Darmentis utilisa sa capacité à lancer des éclairs (d'où le nom: programme Thor) pour s'échapper. Bien que très affaiblit, Darmentis jura de se venger des Agents et se commença la traque. Ses combats l'on parfois conduit à s'allier avec des pirates. Ayant travailler pour le Français (Mérovingien) en échange d'information concernant les nouvelles sortes d'Agents, il a apprit que sa quête ne pouvait aboutir. Même en sachant que les agents ne peuvent êtres tués, il continu de les combattre pour prouver aux programmateurs qu'ils ont fait une erreur en essayant de le supprimer.
Caractéristiques:
Puissance: 16 (force physique)
Acuité: 16 (précision physique)
Vitalité: 15 (résistance physique - entre en compte dans la vie)
Astuce: 12 (capacité de déduction)
Mémoire: 12 (capacité à engranger des informations)
Apparence: 10 (capacité à séduire et à donner des ordres.)
Programmes:
- Thor (capacité à lancer des éclairs)
- Combat à Mains Nues
- Régénération (si tué, fond en une gélée grisâtre et électrifiée pour aller se reformer autre part, prés d'une source d'électricité)
- Hyper Vitesse (étant à la base un ancien model d'Agent, il peut éviter les balles et bouger plus vite qu'un humain)