Biologie: Humains Réveillé
Pseudonyme: Alaric
Âge: 21
Taille: 1m80
Poids: 75 kg
Etat d'esprit: Alaric n'est passe du genre très pacient, même entêté dirait certain, mais a un bon fond. Plutôt bagareur, il lui arrive souvent de foncer tête baissée et selà l'a déjà mit dans le pétrin. Il concidère les armes à feu comme déloyales et préfère le combat à mains nues.
Image résiduelle: C'est un grand jeune homme aux cheveux noir qui, afforce d'entrainement (dans la matrice et en dehors), a développé un corps d'attelète. il s'abille de diffèrentes façons:
Il est souvent habillé d'une veste à capuche bleu avec des flammes sur les cotes ainsi qu'un pantalon de même couleurs et même motifs quand il "sort", ou d'un kimono blanc et noir quand il s'entraine. Quelque soit sa tenue (dans la matrice), il ne porte comme armes que deux protège poignet rouge et gris. Comme tous Pirate, il a un téléphone portable.
Il porte un habit simple gris et des bottes hautes noires (l'habit des soldat de la flotte quoi!).
Histoire: Orfelin élevé dans la Matrice, Alaric se passionne vite pour l'art du combat. Commençant le karaté vers l'âge de six ans, il progrèsse vite et bien. c'est à 'âge de 15 ans qu'il commence à se douter que quelque chose n'est pas normal dans "le monde réel". Après avoir vut des Agents à l'oeuvre, il fait des recherche aprofondie et fini par découvrir la vérité en chatant avec un internaute appellé "Oracle". Il s'éfforce alors d'entre en contacte avec des pirates, et comme quand on cherche quelqu'un, c'est toujours se quelqu'un qui fini par vous trouver. Un matin, lors de son jogin, il fut contacté sur son portable; et la personne disait tous connetre de lui, disait qu'elle avait des réponces... Et il lui donna un rendez-vous! Trop appaté pour resister, Alaric la rejoingna dans un imeuble abandonné, et c'est là-bas que l'on lui demanda de faire le chois décisif: la pilule bleu ou la rouge... Après ce léger contre-temps, il se retrouva dans "le monde bien réel". L'éffroit que lui provoqua la vision des champs de cultivation dépassait de loin tous se qu'il avait pu imaginer. Lorsque le vaissau arriva, il avait perdu conaissance. Quand il se reveilla, une femme de peau foncée lui demanda son nom, et il s'en suivit un interrogatoire assez long. Après lui avoir bien expliqué ce qui s'était passé, Niobé, telle était le nom de la femme, lui dit qu'il devait se reposer. Mais tête de mule comme il l'était, il reffusa et parti à la découverte de ce monde cauchemardèse dans lequel il avait attérit.
Caractéristiques Puissance: 15 (votre force physique)
Accuité: 16 (votre précision physique)
Vitalité: 15 (votre résistance physique)
Astuce: 10 (Votre capacité de déduction)
Mémoire: 10 (Votre capacité à engranger des informations)
Apparence: 15 (Votre capacité à séduire et à donner des ordres.)
Programmes: - Karaté (lui permet de combattre à main nues en utilisant des technique de karaté)
- Acrobatie (capacité à effectuer des sauts au delà des limites humaines)
- Conduite des engins roulants (maitrise parfaite des motos/voitures/engin_au_sol)
-------------------Hors Jeu-------------------
Comme vous avez du le deviner, Alaric s'inspire de Jin Kazama dans Tekken (je ne suis pas un fervant joueurs, mais s'était une bonne source d'inspiration).
En tant que deuxième personnage, je serais plus souvent sur Darmentis que sur lui, vous en conviendrez.
Darmentis
PS: Pour le Messages privés, envoyez les moi sur Darmentis, la boîte utilisée pour ce conte est celle de ma petite soeur.