Matrix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrix RPG

Jeu de rôle basé sur la saga matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les classes de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
L'architecte
Admin
L'architecte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil de connection
Programme 1: Omniscience
Points d'expérience: /
Santé:
Les classes de personnages Left_bar_bleue1500/1500Les classes de personnages Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les classes de personnages Empty
MessageSujet: Les classes de personnages   Les classes de personnages Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:53

Les personnages peuvent appartenir à plusieurs milieux et à plusieurs cercles sociaux.


Les humains:

Les fils de Sion: Ils sont nés dans la réalité et connaissent le monde tel qu'il est ou du moins tel qu'il est devenu. Certes la guerre n'est plus d'actualité. mais il y a toujours des violences et des intolérances.


- Le Militaire:
Il fait partie de l'armée régulière de Sion. Il possède un fusil à électrons et un équipement de cuir pour la protection. Il fait partie de la base et il n'est pas un officier avant un bon moment dans les rangs. Il n'est pas engagés, sur aucun vaisseau. Il est plus utile à Sion. Il peut tout de même se retrouver dans le monde extérieur pour des opération diverses.

Equipement:

Fusil à électrons
Protection de cuire

L'opérateur:

il fait partie de l'équipage d'un vaisseau. Il est membre actif et s'occupe de l'overcraft. Mais il peut décoder et venir en aide aux pirates qui sont entrés dans la Matrice. Il est le communicateur qui lie les connectés, les non connectés et les hautes sphères.

Equipement:

Ordinateur d'opération
Vêtements.

Le conseiller:
Il fait partie du conseil des 9 et prends les décisions. Il ne sort pas de Sion et s'occupe de ce qui se passe à l'extérieur que via communication.

Equipement:

Module de communication
Riches habits

Les Percés:ce sont ceux qui ont été ou sont encore connecté à la Matrice. En tant que tel, ils sont exposés aux caprices et aux Bugs du système. Tout système réagit comme un être vivant et les Percés en sont les cellules.


L'Halluciné:

Habitant de la matrice, il est heureux dans sa petite vie et est très bien ainsi , il ne cherche pas à sortir... mais parfois les circonstances mènent les gens à céder.

Equipement:

- Cellulaire
- Attaché case
- outils

Le pirate:

Il est libéré de la Matrice et se reconnecte pour servir Sion ou le capitaine de son vaisseau. Il est évident qu'il possède des programmes intégrés et des capacités supérieures à la moyenne.

Equipement:

Au choix selon les missions
- Vêtments

LES PROGRAMMES

Les actifs:Ce sont les programmes qui servent encore à la Matrice. Comme par exemple Seraphin. En quelque sorte il reste actif puisqu'il remplit son rôle qui est de protéger l'Oracle.


Programmes de nettoyage et de mise à jour:

Ce programme revêt la forme d'un homme ou d'une femme et il corrige les bloquages, les bugs et les malfonctions de la matrice. Il obéit à une règle simple. Un souci? On répare.

Equipement:

Radar de repérage et de diagnostic
Apparence physique

Programmes de création:

Ils sont des programme revêtant une forme personnelle qui sont destinés à créer de nouvelles fonctions ou même de nouveaux lieux. Il sont les magiciens de la Matrice et parfois passent même inapperçus en formatant l'esprit humain pour mettre en place un élément sans éveiller de soupçon.


Equipement:

Radar de repérage et de diagnostic
Apparence physique

Programme Agent:

Ils sont les programmes que les pirates craignent le plus. En effet, ils sont doté de la volonté de protéger le système contre toute atteinte présente ou à venir, et plus encore, ils sont autorisés à en enfreinde les règles. Ils peuvent entrer dans toute personne, et éviter une balle tirée sur eux.

Equipement:

Pistolet Python
Lunettes noires
Costume
Oreillette

Les Exilés:Sont des programmes qui refusent d'être désinstallés. Ils deviennent des éléments du décor et sont un peu les petit points qui donnent à la matrice ungoût particulier. En quelques sorte, il deviennent indépendants et intègre les principes de la matrice pour mieux les contourner.


Pour jouer un éxilé, il faut trouver une histoire convaincante pour le programme et expliquer sa nouvelle passion. Un exilé effectuera uniquement ce que sa passion lui ordonne. C'est un édoniste qui fera tout pour être heureux.

Exemples de programmes:
Le maître des clés ==> Fabrication de pass pirates
Le mérovingien ==> Recherche d'infos et... enfin... vous savez....
Perséphone ==> Veille sur l'équilibre
Séraphin ==> Ange gardien
Sati ==> Apprentissage
Rama Kandra ==> Maintenance
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltedus.1fr1.net
 
Les classes de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix RPG :: Les règles et le système :: Fonctionnalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser