Matrix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrix RPG

Jeu de rôle basé sur la saga matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thecreation, Agent éxilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thecreation

thecreation


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Thecreation, Agent éxilé Empty
MessageSujet: Thecreation, Agent éxilé   Thecreation, Agent éxilé Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:45

Programmation: Programmes Agent Exilé
Pseudonyme: Thecreation
Âge: /
Taille: 1m85
Poids: 85kg

Etat d'esprit: Même en étant un Agent, j'ai toujours été très amical. J'avais horreur de tuer les innocents et cela m'a vallut de trahir le système. Je suis plutôt bon joueur, et j'essai d'éviter les confrontation, même si, avec les autres Agents (et parfois les forces de l'ordres) elle est innévitable.5 lignes
Image résiduelle: Grand homme en smoking, je porte les équipement spécifique au agents: Lunettes noires, oreillette, pistolet pithon. 7 lignes
Histoire: À la base un Agent expérimenté, j'ai fini par comprendre que les Agents, en voulant protéger le système, n'ésitaient pas à sacrifier ses ocupants. Lors de l'une de mes interventions, un enfant s'interposa entre nous et le pirate que nous poursuivions. Pour empecher la mort du gamin, j'ai tué l'Agent qui m'accompagnait. Pour se sauvetage, j'ai été considéré comme "raté" et on a voulut me désinstaler. Pour leur échapper à ma fin, je me suis caché. Après avoir consulté l'Oracle, j'ai su qu'il ne me restait accunes chances de me racheter. J'ai alors déssidé de protéger les humain vivants dans la matrice plutôt que de protéger le système. J'assume cette décision, même en sachant qu'elle me conduira à affronter mes fréres un jour ou l'autre...15 à 20 lignes

Caractéristiques
Puissance: 15 (votre force physique)
Accuité: 13 (votre précision physique)
Vitalité: 15 (votre résistance physique - entre en compte dans la vie)
Astuce: 12 (Votre capacité de déduction)
Mémoire: 14 (Votre capacité à engranger des informations)
Apparence: 12 (Votre capacité à séduire et à donner des ordres.)

Programmes:
(3 programmes de départ pour les pirates)

En cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte
Admin
L'architecte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil de connection
Programme 1: Omniscience
Points d'expérience: /
Santé:
Thecreation, Agent éxilé Left_bar_bleue1500/1500Thecreation, Agent éxilé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Thecreation, Agent éxilé Empty
MessageSujet: Re: Thecreation, Agent éxilé   Thecreation, Agent éxilé Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:16

Tout d'abord bienvenue sur notre forum! Je dois dire que ça fait plaisir de voir du monde. J'ai cru comprendre que c'était ton premier essai en Role Play. Nous allons te prêter main forte!

Je vais commencer par quelques corrections sur ta fiche. Rien de bien grave.

alors, voyons voyons, l'idée est bonne même si elle a déjà été utilisée par un autre personnage. Disons que c'est encore acceptable.

- Le pseudo, je doute... me paraît un peu trop.... enfin.... manque un petit truc mais je ne redirai rien dessus. Essaye si tu le garde de donner un descriptif dans ta fiche

- L'avatar par contre c'est non. Désolé, beaucoup trop grand et ne donne pas une très bonne visibilité de ton personnage. Essaye si j'ai bien compris de regarder pour des images de Hitman ou de gars en costume ou d'autre chose, mais plus claire et moins grand. Si tu as des soucis, je peux te le créer et te le mettre en place rapidement, c'est pas un souci.

- Enfin, enlève le nombre de ligne au bout de tes explications. C'est plus lisible et moins lourd.

Voilà, c'est tout, continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltedus.1fr1.net
Darmentis

Darmentis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Ubaye
Date d'inscription : 05/04/2009

Profil de connection
Programme 1: Thor; Combat à main nues; Régénération et Hyper Vitesse
Points d'expérience:
Santé:
Thecreation, Agent éxilé Left_bar_bleue90/90Thecreation, Agent éxilé Empty_bar_bleue  (90/90)

Thecreation, Agent éxilé Empty
MessageSujet: Re: Thecreation, Agent éxilé   Thecreation, Agent éxilé Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:19

lulut Rom Exclamation
Architecte, les lignes, c'est car il n'a pas finit sa fiche et il a besoin de s'en souvenir.
Quand à toi Thecreation, il serait bien que tu la termine rapidement.
Aller @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thecreation, Agent éxilé Empty
MessageSujet: Re: Thecreation, Agent éxilé   Thecreation, Agent éxilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thecreation, Agent éxilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Dawson
» [coin de figeroa et Willson, Event 1]La vibration du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix RPG :: Les règles et le système :: Inscription et personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser