Matrix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrix RPG

Jeu de rôle basé sur la saga matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarah Grandal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:43

Biologie/ programmation: Fille de Sion

Pseudonyme:
Âge: 21 ans
Taille:1m65
Poids:55Kg

Etat d'esprit: Sarah a toujours été une enfant sage et calme. Elle n'a que des grands frères, aujourd'hui âgés de la vingtaine minimum. C'est sans doute cela qui lui a forgé le caractère et qui lui a apprit à rester dans son coin. Calme, oui, mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Si la situation ne lui plait vraiment pas, elle n'hésite pas à ouvrir la bouche pour dire ce qu'elle pense. Studieuse et sérieuse, elle sait aussi s'amuser quand il le faut. Courageuse, elle adore tenter de nouvelles expériences. Elle n'a pas froid aux yeux et a le gout du risque. Elle est drôle et très généreuse avec ses amis, par contre, avec les inconnus, elle préfère ne pas se dévoiler tout de suite. Elle a apprit à ne pas s'attacher trop vite aux gens. Mais quand elle a des amis, elle ferait tout pour eux.


Image résiduelle: Sarah est une jeune fille de taille moyenne, bien que souvent, elle soit la plus petite dans son groupe d'amis. Elle est très mince mais a de jolies formes. Ses cheveux sont très longs et noirs. Légèrement ondulés, elle les laisse généralement détachés, lui donnant un air assez rebelle. Elle a de beaux yeux de couleur marron-vert. Sinon le reste de son physique n'a rien d'exeptionnel, si ce n'est le petit tatouage qu'elle a au creux de son dos. Dans sa famille, c'est une tradition de se faire ce type de tatouage le jour de ses 15 ans.

Histoire: Sarah est né il y a vingt et un an dans le pays de Sion. Elle fait donc partie des véritables humains, mais ne se vante jamais. Elle a grandit dans une famille plutôt uni malgré les épreuves. Son père faisant partie du Conseil, il n'était pas la souvent, toujours occupé aux affaires, se qui fatigua vite sa femme, mais Sarah l'enviait. elle révait d'avoir la place qu'il avait à sion. Elle à tourjours dit qu'un jour elle serait comme lui. Mais finalement lors de la mort de son frère pour ses douze ans, tué par une crise cardiaque( c'est rare mais ca arrive) Stan repose aujourd'hui à l'intérieur même de Sion, près de sa maison d'origine. Sarah va le voir des qu'elle en a l'occasion.
Lors de son adolscence, elle est sorti avec beaucoup de jeune hommme, mais aucun ne la rendu heureuse. Tous se qu'ils voulaient c'étaient le pouvoir de son père en se mariant avec elle. Il était temps pour elle de grandir. Et c'est se qu'elle fit. Elle abandonna l'idée de faire sa vie avec un homme différents chaques jours.ET attend l'unque et véritable amour.

Caractéristiques :
Puissance: 12
Accuité: 13
Vitalité: 15
Astuce: 11
Mémoire: 17
Apparence: 10


Dernière édition par Sarah Grandal le Jeu 26 Juin - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin

Seraphin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:42

Bonjour à toi et bienvenue sur Matrix RPG!! Notre première joueuse officielle, ouahou! très impressionné. Nous ne somme pour l'instant que l'équipe d'admin ici, mais tout peut arriver! . Alors bienvenue à toi et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:48

Ok, merci.
Pour le moment, j'ai pas de questions, mais promis je n'hésiterais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte
Admin
L'architecte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

Profil de connection
Programme 1: Omniscience
Points d'expérience: /
Santé:
Sarah Grandal Left_bar_bleue1500/1500Sarah Grandal Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

Bonjour,

Alors ta fiche m'a l'air correcte. Je voudrai juste clarifier duex ou trois petites choses. Il est possible pour ton frère de s'être fait tué mais pas dans la matrice... Du moins, pas s'il est lui aussi un enfant de sion... il n'a pas d'entrée de connexion... ni toi d'ailleurs donc... le fait de monter en puissance est une chose mais il faut comprendre que tu ne pourra pas entrer dans la matrice. Tu peux avoir un poste du type opérateur...

Après, rien n'empêche un opérateur d'être également capitaine.

La solution si tu veux entrer dans la matrice sera de modifier un brin ta fiche et de faire une pirate. c'est toujours possible. Pour ce qui est de la capitainerie, je dis pourquoi pas. Lock cherche des commandants... et il me semble que l'osiris recrute.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltedus.1fr1.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:14

Alors j'ai changé quelque trucs, et j'en ai enlevé pas mal!!

Ca donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lock
Admin
Jason Lock


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Je te valide alors Sarah, ta fiche est bonne les quelques détails sont modifiés comme il se devait.

Tu veux toujours faire partie de la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:07

Ba vu que je préfère rester sur Sion, non enfaites!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Grandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix RPG :: Les règles et le système :: Inscription et personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser